Spécialisé dans les produits d'hygiène depuis plus de 15 ans, Best Hygiène propose depuis peu de temps un auto test antigénique nasal pour détecter des traces de COVID19. ( SRAS-COV-2 )
!!! CLIQUEZ ICI POUR ARRIVER DIRECTEMENT À LA FICHE PRODUIT !!!
Désormais, plus besoin de s'enfoncer des cotons tiges dans les narines, il vous suffit d'acheter notre kit d'auto auto test antigénique nasal pur savoir si vous êtes porteur du virus ( SRAS-COV-2 )
Le dispositif d'auto test antigénique nasal de l'antigène du nouveau coronavirus ( SRAS-COV-2 ) ( salive ) auto test salivaire est un test de diagnostic in vitro pour la détection qualitative de nouveaux antigènes de coronavirus dans la salive humaine, en utilisant la méthode d'immunochromatographie rapide.
L'identification se base sur les anticorps monoclonaux spécifiques du nouvel antigène de coronavirus. Elle fournira des informations aux médecins cliniciens pour qu'ils puissent prescrire les médicaments appropriés.
* Mode d'emploi dans la fiche technique
Le principe :
Le dispositif d'auto test antigénique nasal de l’antigène, ( salive ) test salivaire du nouveau coronavirus ( SRAS-COV-2 ) est un test immunochromatographique sur menmbrane qui utilise des anticorps monoclaux très sensibles au nouveau coronavirus.
La bandelette de test est composée des trois parties suivantes, à savoir le tampon d’échantillon, le tampon de réactif et la membrane de réaction. La membrane de réaction contient l’or colloïdal conjugué aux anticorps monoclonaux contre le nouveau coronavirus ; la membrane de réaction contient les anticorps secondaires pour le nouveau coronavirus et les anticorps polyclonaux contre la globuline de souris, qui sont pré immobilisés sur la membrane.
Lorsque le dispositif d'auto test antigénique nasal a été inséré dans l’échantillon de salive, les conjugués séchés dans le tampon de réactif sont dissous et se propagent avec l’échantillon. Si un nouveau coronavirus est présent dans l’échantillon, un complexe formé entre le conjugué anti nouveau coronavirus et le virus sera capturé par le monoclonal anti nouveau coronavirus spécifique qui recouvre la région T.
Peu importe que l’échantillon contienne ou non le virus, la situation continue de se déplacer pour rencontrer un autre réactif ( anticorps IgG anti-souris ) qui se fixe aux conjugués restant, produisant ainsi une ligne rouge sur la région C.
Le dispositif d'auto test antigénique nasal de l’antigène du nouveau coronavirus ( SRAS-COV-2 ) ( salive ), les auto tests peuvent reconnaitre la nucléoprotéine du SRAS-COV-2 ( principale ) et la protéine de pointe.
Plus de 90% des anticorps utilisés dans les coronavirus nouveau (SRAS-COV-2 ) cassette de test rapide d’antigène ( écouvillon )sont l’anti nucléoprotéine du SRAS-COV-2 et la protéine cible est la nucléoprotéine du SRAS-COV-2.
Qu’il s’agisse actuellement de N501Y au Royaume uni ou de 501Y.V2 en Afrique du Sud, de fragment de mutation est principalement le fragment RBD de la protéine S, tandis que le fragment cible du dispositif du test rapide de l’antigène du nouveau coronavirus peut détecter de manière fiable les variantes du SARS-COV-2.
Par conséquent, le dispositif d'auto test antigénique nasal de l’antigène du nouveau coronavirus ( SRAS-COV-2 ) ( salive ) peut reconnaitre de manière fiable la nucléoprotéine et ka protéine de pointe des mutations du gène SRAS-COV-2.